team .:ipod:. Index du Forum
team .:ipod:.
Team fun cz

team .:ipod:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTER] Et pourquoi pas dimi ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team .:ipod:. Index du Forum -> team #U`sCoP3~ -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didi21
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:11 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Et pourquoi pas dimi ? Répondre en citant

_ Votre pseudo IG et votre steam Id (tapez status dans la console)_ 
Mon pseudo In-Game est Diman, Dimitri mon steam ID je ne te le donne pas maintenant vu que je suis en russie c'est un peu chaud donc une fois en france je te le donnerai

_ Une petite présentation de vous IRL
Bonjour, je m'appel Dimitri, j'ai 15 ans et j'habite dans une cite a dijon (21). J'aime le foot, la musique, CZ et ma petite-amie. Je joue a CS depuis bientot 1 an. Je suis fun, no rage et no cheat. Que dire de plus ? 

_Votre temps de jeu et vos horraires
pendant les vacances je joue environ 16 heures par jour et pendant les jours de cours je joue apres 5h jusque 22h-23h

_ Votre motivation pour nous rejoindre
je recherche une team assez fun et je pense vu l'ancienne team que tu avais creer c'est encore une team fun xD

_ Votre parcours, vos anciennes team
Alors... j'ai ete chez les H2o mais jamais de wars donc je suis parti
Ensuite... chez les PDB (pas de bol) junior (-18ans) je suis parti pour la meme raison.
Hum... les just for fun mais la team n'est pas fun le leader est un gros rageux.
Puis... J'ai creer ma team qui a bien marcher avec 3 serveurs.
En ce moment je suis dans une team un peu special car c'est une team Russe (tout les joueurs sont en russie sauf moi) les BETEPAH (comme vous n'avez rien compris je vous tradui ce mot : veterans) 

_ Cotisation : Pouvez cotiser et si oui combien
Question cotisation je peux cotiser minimum 2 allos par mois et le maximum depend du jours ou je les donne (en fonction du credi qu'il me reste)

Coordialement, Dimitri

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didi21
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:17 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Et pourquoi pas dimi ? Répondre en citant

Ah oui j'ai oublier de preciser je suis low++ mid-

bitoku
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:27 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Et pourquoi pas dimi ? Répondre en citant

Pour les wars t'inquiète pas on war souvent ^^ rien qu'hier le premier jour de la team on en à fait 2 ^^.

Pour ta candidature , très bien présentée avec des couleurs et tout Okay

Et te connaissant c'est un
  POUR car t'es super sympa ! Mr. Green

didi21
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:32 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Et pourquoi pas dimi ? Répondre en citant

Merci Smile

eroes
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:26 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Et pourquoi pas dimi ? Répondre en citant

Je trouve que ta candidature est bien présentée tu a l'air d'avoir une experience dans CZ donc pour moi ce sera un POUR.

didi21
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:29 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Et pourquoi pas dimi ? Répondre en citant

merci Smile

Pulzar
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:36 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Et pourquoi pas dimi ? Répondre en citant

Tu a laire cool en + vue ske jai vue taleur tu est fort donc pour moi sa sera POUrR !!!!

Smoke
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Et pourquoi pas dimi ? Répondre en citant

Ya pas de probléme pour moi si tous le monde est d'accord on  pe accepter sa candidature

bitoku
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:59 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Et pourquoi pas dimi ? Répondre en citant

Bon alors avec une majorité en ta faveur , tu es accepté dans la team !Le tag est .:iPod:.`

Tu es dans une période d'essai de 2 à 3 jours donc tu portera le tag [T] dans ton pseudo !

Bienvenue à toi !

didi21
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:10 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Et pourquoi pas dimi ? Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER] Et pourquoi pas dimi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team .:ipod:. Index du Forum -> team #U`sCoP3~ -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006