team .:ipod:. Index du Forum
team .:ipod:.
Team fun cz

team .:ipod:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une petite info ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team .:ipod:. Index du Forum -> Serveur -> Le TeamSpeak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didi21
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:39 (2010)    Sujet du message: Une petite info Répondre en citant

Voila pour pas que ca fasse comme dans une de mes anciennes team je vous explique le fonctionnement :

Teamspeak n'est pas une option (il n'est pas facultatif) donc je vous prie de bien vouloir vous connectez dessus quand vous vous appretez a jouer car sinon vous allez raler qu'n fait pas de wars. Pour les infos de wars TS est la on ira pas vous chercher sur steam pour savoir si vous voulez war ou pas donc soyez present dessus et si vous avez un probleme quelconque avec TS merci de le signaler sur le forum.

Coordialement, Dimitri

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bitoku
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:43 (2010)    Sujet du message: Une petite info Répondre en citant

J'approuve totalement Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Une petite info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team .:ipod:. Index du Forum -> Serveur -> Le TeamSpeak Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006