team .:ipod:. Index du Forum
team .:ipod:.
Team fun cz

team .:ipod:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSER] Candidature Tidios ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team .:ipod:. Index du Forum -> team #U`sCoP3~ -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tidios

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:22 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Tidios Répondre en citant

Votre pseudo IG et votre steam Id

mon pseudo: Tidios mon steam Id: 0:1:32831123   0 00:45   67    0Une petite présentation de vous IRL

Je m'appelle Nicola j'ai 17 ans j habite la belgique (prés de Charleroi pour se qui connaissent).J'adore le foot j en ai pratiqué 7 ans arreter pour cause de blessures Votre motivation pour nous rejoindre

Un amis déja de votre team me le conseille et j aimerai bien venir jouer avec vous m amuser ect...

Votre parcours, vos anciennes team

Je n ai pas encore eu de team sa ne fait que 1 mois que je joue sur le jeu de me debrouille pas trop malvoila pour ma candidature jespere que je serai accepter a bientot

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D3LT@

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:24 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Tidios Répondre en citant

Pour !

Mais Tu pourras payer aux moins un allopasse ?

tidios

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:26 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Tidios Répondre en citant

je ne c pas dsl pour sa

Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:30 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Tidios Répondre en citant

Je ne t'ai jamais vu sur les serveurs et ta candidature est légère et tu joue depuis peu .
Mais Delta dis que tu es cool .Donc je reste pour l'instant NEUTRE Okay

tidios

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:32 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Tidios Répondre en citant

okok

Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 07:44 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Tidios Répondre en citant

moi je dirai POUR   

Smoke
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 09:28 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Tidios Répondre en citant

La belgique pourquoi pas Cool  . Bonne état d'esprit pour l'amusemant méme si il joue depuis 1 mois il se débrouille peut-être pas trop mal . Je lui laisse sa chance quand méme on verra bien .
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Je suis POUR!!!!!! Okay

tidios

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:12 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Tidios Répondre en citant

merci Wink dans le jeu je me debrouille pas trop mal mais je suis pas le plus fort heiin sinon sa va

Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:53 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Tidios Répondre en citant

Salut, je repondrai seulement en quelque mot : plus on est plus on rit ! Very Happy
Donc pour moi sa sera POUR en esperant que ton manque d'expérience sera vite comblé ! 

tidios

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:56 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Tidios Répondre en citant

merci

Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:04 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Tidios Répondre en citant

Et bien alors bienvenue dans la team Very Happy

Le tag est le suivant .:iPod:.`

tu es en période de test donc tu portera [T] dans ton pseudo !

tidios

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:05 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Tidios Répondre en citant

ok merci

Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:33 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Tidios Répondre en citant

Félicitation a toi  et surtout bon jeu . Okay

tidios

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Tidios Répondre en citant

merci Wink

Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:00 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Tidios Répondre en citant

EDIT : Refuser car aucune présence sur forum, teamspeak et server

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Tidios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team .:ipod:. Index du Forum -> team #U`sCoP3~ -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006