team .:ipod:. Index du Forum
team .:ipod:.
Team fun cz

team .:ipod:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A mon tour ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team .:ipod:. Index du Forum -> team #U`sCoP3~ -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didi21
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 07:41 (2010)    Sujet du message: A mon tour ! Répondre en citant

Donc voila comme vous le savez deja je m'appel Dimitri j'ai 15 ans et j'habite dans une cite a Dijon (21).
J'aime le foot, CZ, ma petite amie et une autre fille que je vien de rencontrer en russie xD. Je joue a CZ depuis 1 ans et cs 1.6 depuis 2 ans. Comme la majorites des personnes j'ai commence par jouer avec des bots en mode difficile au depart c'etait dur mais ensuite au bout d'1 semaine j'en ai eu marre de les battre du coup j'ai voulu jouer en ligne. En ce moment je suis low++ mid- quand je joue pour rigoler mais quand je joue pour gagner je peu tres bien etre mid+ et ce n'est pas une blague.
Dans le jeu vous pouvez me voir sous 3 pseudonymes : Dimitri, Diman ou Dimitri L@ F@m!ll3.
Mon Steam amis est didi21000 donc n'hesitez pas a m'ajouter.
Si vous avez un quelconque problemes en informatique je suis votre homme vous pouvez me joindre sur mon adresse msn : dimitridu21000@hotmail.fr

Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi je pense qu'on peu jouer ensemble xD

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 07:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bitoku
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 09:24 (2010)    Sujet du message: A mon tour ! Répondre en citant

Bienvenue Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: A mon tour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team .:ipod:. Index du Forum -> team #U`sCoP3~ -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006