team .:ipod:. Index du Forum
team .:ipod:.
Team fun cz

team .:ipod:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTER] Candidature didi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team .:ipod:. Index du Forum -> team #U`sCoP3~ -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didi56
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:15 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature didi Répondre en citant

Votre pseudo IG et votre steam Id (tapez status dans la console)_

mon pseudo: destructor ; mon steam id : 0:1:20448215   0 00:40   81    0

_ Une petite présentation de vous IRL
salut ,moi c'est adrien, j'ai 15ans , j'habite à séné , à coté de vannes dans le morbihan.Je fais du foot , je joue régulièrement a cz , j'aime la musique et mes potes!!  

_Votre temps de jeu et vos horraires

je joue tous les jours environ 6 heures tous les jours et des fois je peux joué plus et comme l'été je pars souvent en vacs je ne joue pas pendant une semaine et après je reprends a fond ^^   

_ Votre motivation pour nous rejoindre   
J'aimerais rejoindre cette team car je connais bitoku et pulzar et je sais qu'avec eux on se marre bien sur cz!! et parce que je recherche une vrai team et des gens sympa pas comme dans les team : cam (t'étais le leader bitoku), p-a et voila!_ Votre parcours, vos anciennes team

alors j'ai été dans la team cam mais y'a toujours un qui utilisait les commandes et faisais n'importe quoi (fanta)
après je suis allé dans la team p-a ou on faisait pas mal de wars mais elle s'est vite fais décomposé.
ensuite je suis allé dans la team hipy ou je m'entendais vachement bien avec le leader et tous les membres c'était sympa mais le leader ne peux plus se connecté.
après je suis allé dans la team de bitoku singe (lol) je sais pas pourquoi elle est parti.
et en ce moment je suis dans 2 grande team où je ne connais personne.KiFFERSTUEBCHEN et Global-Gaming 

_ Cotisation : Pouvez cotiser et si oui combien
 2allo grand maximum car je n'est pas beaucoup de crédit.

adrien                                                                                   

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bitoku
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:49 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature didi Répondre en citant

Candidature sans couleur ce qui est dommage !

Mais elle est complète Okay
Mais te connaissant IRL c'est un
POUR

Trop marrant ce mec Wink

D3LT@

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:59 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature didi Répondre en citant

Comme tu dis Bitoku candidature complete ! etc...
Tu as l' air cool et tout !

Pour moi se sera un POUR

spiii
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:02 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature didi Répondre en citant

Mr. Green  FEUFEU TE KI ?  Bisigu à toi !!!! ( Welcome to the simply IpoD )

Pulzar
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:19 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature didi Répondre en citant

POUR ! SINGE 

didi21
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 21:55 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature didi Répondre en citant

Je te connais toi on etait ensemble dans la team CAM xD 

bitoku
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 22:14 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature didi Répondre en citant

Alors bienvenue  a toi aussi Laughing

Tu peux mettre le tag .:iPod:.` avec [T] dans ton pseudo car tu es en Test

Bienvenue

eroes
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:50 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature didi Répondre en citant

POUR ! MICHEL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature didi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team .:ipod:. Index du Forum -> team #U`sCoP3~ -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006