team .:ipod:. Index du Forum
team .:ipod:.
Team fun cz

team .:ipod:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probleme pour TS ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team .:ipod:. Index du Forum -> Serveur -> Le TeamSpeak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didi21
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:56 (2010)    Sujet du message: Probleme pour TS ! Répondre en citant

Donc voila en ce moment je suis en acances en russie, et je n'ai pas de micro en russie donc je ne peu pas vous rejoindre sur TS.
Sur les serveurs j'ai plus de 120 de ping donc je n'y suis pas souvent comme vous avez pu le remarquer. Je pourrai vous rejoindre sur ts et plus souvent sur les serveurs a partir du 5 Aout.

Coordialement, Dimitri

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bitoku
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:04 (2010)    Sujet du message: Probleme pour TS ! Répondre en citant

Oui je sais t'inquiète

spiii
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:47 (2010)    Sujet du message: Probleme pour TS ! Répondre en citant

Mr. Green  J'ai dit a bitoku qu'il fallait changé de ts , mes mr.lemakake veut pas , ts2 pas chèr et bien =D plus simple aussi mes j'avoue que la qualité de Son n'y est pas , genre tu paye 7 allo le ts3ces chèr , tu peux avoir a 2 allo le ts2 mes pas  tres bonne la qualité , fin bn a tois de voir , Puis voilà , et aussi certain joueur recruter non pas automatiquement ts3 =D serait préférable de passer au ts 2

bitoku
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:58 (2010)    Sujet du message: Probleme pour TS ! Répondre en citant

Bah le TS3 déja je l'aieu gratos mais bon pg , je vais lancer un vote alors :

Voulez-vous passez au TS2 ?

-oui
-non

.: K3v!n_02 :.

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 00:46 (2010)    Sujet du message: Probleme pour TS ! Répondre en citant

Non si tu l'a gratos autant le garder !  Very Happy

bitoku
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 09:47 (2010)    Sujet du message: Probleme pour TS ! Répondre en citant

C'est surtout que la qualité de voix est nettement supérieur , sur TS2 ces limite pareil que sur cz Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Probleme pour TS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team .:ipod:. Index du Forum -> Serveur -> Le TeamSpeak Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006