team .:ipod:. Index du Forum
team .:ipod:.
Team fun cz

team .:ipod:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTER] Candidature Scorpion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team .:ipod:. Index du Forum -> team #U`sCoP3~ -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxence

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:32 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Scorpion Répondre en citant

Boujour,
Je me présente Maxence  le chti'mi Mort de Rire

J'aimerai bien etre recruté dans votre team parce que j'ai su par l'intermédiaire de l'un de  vaut  membre Smoke que je  pouvait postuler pour une éventuelle place dans votre équipe, il ma dit beaucoup de chose sur

votre team . Il ma dit que c 'etait une team sympas qu'il y a beaucoup

d'ambiance c'est ce que je recherche une team comme la votre. Okay  

Si je joue a counter c 'est pour m'amuser rencontrer d 'autre personne pour me faire beaucoup  d'ami(e)

Pour plus d'information me laisser un ch"ti message Very Happy

J 'espere que vous m'accepterai merci et peut etre a bientot .

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smoke
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:26 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Scorpion Répondre en citant

C'est moi Very Happy . Bon ben je suis POUR le chti'mi lol la présentation manque un peu d'argument mais bon ce qui est positif c'est l'amusement Okay

didi21
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:59 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Scorpion Répondre en citant

Quel age as tu ?

maxence

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 22:27 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Scorpion Répondre en citant

15 ans

bitoku
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 10:00 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Scorpion Répondre en citant

Salut, je ne te connais pas mais smoke dis que tu es sympa donc ce sera un POUR on verra ensuite pendant la période d'essai Okay

didi21
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 17:30 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Scorpion Répondre en citant

Bon bah je vais dire POUR

bitoku
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:38 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Scorpion Répondre en citant

Tu es toujour postulant ?

maxence

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:55 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Scorpion Répondre en citant

Oui

bitoku
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:53 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Scorpion Répondre en citant

Ok alors tu es pris a l'essai, tu portera le tag .:iPod:.`|Nano|
Si possible viens sur le ts Wink

Ps : peux-tu cotiser ?

maxence

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:01 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Scorpion Répondre en citant

Oui pour la cotisasion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Scorpion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team .:ipod:. Index du Forum -> team #U`sCoP3~ -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006