team .:ipod:. Index du Forum
team .:ipod:.
Team fun cz

team .:ipod:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSER] Candidature Titi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team .:ipod:. Index du Forum -> team #U`sCoP3~ -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 22:21 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Titi Répondre en citant

Salut à tous les Ipod je m'appelle Alexandre j'ai 14 ans j'habite à coter de paris dans une petite ville qui s'appelle morsang sur orge.Steam Id: 37 STEAM_0:1:30139913  -1 00:40   34    0 ,Steam ami tireur22164 nom réelle Titi. Laughing
Les horaires:Je joue environ 13h00 par jour pendant les cours quand je rentre je fait mes devoirs après je viens jouer à counter strike jusqu'à 20h30.J'aimerai rejoindre cette team parce que j'adore le nom de la team je commence à apprécier Spii =) j'adore les war les furien met je vous adores vous aussi même si je vous connais pas je suis sur qu'on va bien s'entendre.J'ai été dans la team des mkd je suis partis pour abus de commande 2 ème team la team des hypnotise il mont banne de la team parce qu'il croyais que je cheater est voila.J'espère ne rien avoir oublier. Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 22:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spiii
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 22:26 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Titi Répondre en citant

=D Pour moi c'est POUR même si t'as que 14 ans , juste faut pas que tu face le gamin quoi , puis voilà , apres c'est au autre de voir

didi56
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:04 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Titi Répondre en citant

pour moi aussi c'est POUR.                   Pédale Mort de Rire

bitoku
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 10:05 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Titi Répondre en citant

Salut, étant donné que tu es plus jeune que l'âge minimum je reste NEUTRE. Mais tu pourra me prouver que tu n'es pas gamin durant la période d'essai. Sinon bonne présentation et bonne candidature Okay

Smoke
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:42 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Titi Répondre en citant

Tu est assez franc mais tu a été soupçonner de cheater se qui est quand méme très grave . En plus tu est un peu jeune par conséquant je suis désolé mais pour moi je suis CONTRE Evil or Very Mad

didi21
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 17:31 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Titi Répondre en citant

Je suis CONTRE car si on prend des gens de moins de 15 ans sa va s'accumuler et donc former une team de pyjama

bitoku
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:13 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Titi Répondre en citant

Pour l'instant tout le monde es partagé donc, tu dois déja répondre a ces questions :
quel âge tu as ?
et peux tu cotiser ?

Je verrai ensuite

titi

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:35 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Titi Répondre en citant

J'ai 14ans est je ne peut pas cotiser met je peut faire de war

bitoku
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 09:54 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Titi Répondre en citant

Désolé mais tu ne possède pas assez de conditions pour rentrer dans la team.
Bon jeu à toi quand même Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Titi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team .:ipod:. Index du Forum -> team #U`sCoP3~ -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006