team .:ipod:. Index du Forum
team .:ipod:.
Team fun cz

team .:ipod:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [DESISTER] Candidature Lakriimo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team .:ipod:. Index du Forum -> team #U`sCoP3~ -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musdu62

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:39 (2010)    Sujet du message: [DESISTER] Candidature Lakriimo Répondre en citant

jai arete le foot pour coze de meuf mdr
lundi dispo laprem ver 2 heur ou 3 heur mardi dispo  matin midi soir juska 24 heur mercredit idem jeudi idem vendre dispo lqprem ver 3 heur ou 4 heur samedit pas dispo dimach dispo juska 24 heur team ancien  so isi  .  l 4 G  .  Lokos  je pe codiserr  3 ok jai 17 micro off accident mortel

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didi21
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:27 (2010)    Sujet du message: [DESISTER] Candidature Lakriimo Répondre en citant

Plus de precision serai les bienvenus

didi56
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:31 (2010)    Sujet du message: [DESISTER] Candidature Lakriimo Répondre en citant

moi je suis pour même si la descriptionn'est pas complète car j'ai joué quelque fois avec toi sur le serv de la team!

bitoku
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:32 (2010)    Sujet du message: [DESISTER] Candidature Lakriimo Répondre en citant

Oui mdr pas très complète ta candidature , regarde celle des autres qui ont déja postulé

didi21
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 09:42 (2010)    Sujet du message: [DESISTER] Candidature Lakriimo Répondre en citant

didi je ne vois pas comment tu peu dire pour a quelqu'un sans rien savoir sur lui de plus il ne soigne pas son orthographe donc mois je suis CONTRE

Smoke
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:49 (2010)    Sujet du message: [DESISTER] Candidature Lakriimo Répondre en citant

Surprised  Neutre pour l'instant j'attend un peu plus de précision

bitoku
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:38 (2010)    Sujet du message: [DESISTER] Candidature Lakriimo Répondre en citant

Je suis neutre comme Smoke , refait ta candidature stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: [DESISTER] Candidature Lakriimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team .:ipod:. Index du Forum -> team #U`sCoP3~ -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006