team .:ipod:. Index du Forum
team .:ipod:.
Team fun cz

team .:ipod:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Bitoku ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team .:ipod:. Index du Forum -> team #U`sCoP3~ -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bitoku
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:51 (2010)    Sujet du message: Présentation Bitoku Répondre en citant

Kikoo !

Voici une petite présentation de moi Mr. Green Dans cZ Je m'appelle [B]iToku, fameux pseudo n'est-ce pas Mort de Rire  et mon steam ami est sangoben56

Alors moi IRL je m'appelle Benjamin, j'ai 16 ans . Je vais au lycée, je passe en première ES Embarassed  Je suis assez Bogoss Cool  (j'espère !) Mon PC est fait avec du carton et du bois Evil or Very Mad  

J'habite en Bretagne Okay La où il ne pleut jamais ! (C'est qu'une légende Wink )

Je joue a Cz depuis environ 2 ans , et je suis Low++ Shocked

Je suis un Footballeur et je fais beaucoup de sport =)

J'ai créer cette team, déja car je sais configurer un serveur mais par dessus tout afin de trouver des potes IG de bonnes humeur pour rigoler=) sa fait pas de mal de temps en temps

Voila Voili Voilou !

(Bravo à ceux qui on tout lu ZZZzzz. Pour les autres Bannir  =p)

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team .:ipod:. Index du Forum -> team #U`sCoP3~ -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006