team .:ipod:. Index du Forum
team .:ipod:.
Team fun cz

team .:ipod:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTER] Demande de recru de [R]oronoa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team .:ipod:. Index du Forum -> team #U`sCoP3~ -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roronoa

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:53 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande de recru de [R]oronoa Répondre en citant

Steam IG : dylou3194

Steam ID :

Présantation de moi : Bonjour de m'appelle Dylan,j'ai 15ans,j'habite dans le 31(Toulouse),j'habite dans une grande maison ma chambre mesure 35m² ou je fait souvant la fete avec mes pote.J'ai une soeur de 17ans je joue souvant avec elle a cz Mr. Green .Je fait du skate,bmx avec mes pote.Mon colège sappelle "Colège Jean Jaures" il y a 800élèves.

Temps de jeu : De 10h jusqu'a 0h00 voir 1h00

Mes motivation : Tout simplement je trouvevotre team fun et aussi les membre de la team sont simpa a mon gout ^^

Mes parcours,encienne team : J'etait dans la team ~{G*G}~,je suis partie car des gens m'insulter je ne c pas pourquoi xD

Cotisation : Oui je peu cotiser 2allo

Micro : Oui

Avoir 15+ : Oui

Pas de gamns chez nous : Vous inquietter pas ^^

CrIk CrIk B00m =======> H.S.

Te ReToUrNe PaS SiNoN La tEtE Tu La PrEnDrA

Dernière édition par roronoa le Ven 23 Juil - 15:54 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spiii
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:07 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande de recru de [R]oronoa Répondre en citant

Pour moi c'est POUR , j'éspère que tu aime bien t'amuser et plaisanter =D !! Mort de Rire

roronoa

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:09 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande de recru de [R]oronoa Répondre en citant

merci

.: K3v!n_02 :.

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:19 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande de recru de [R]oronoa Répondre en citant

Pour moi c'est ...POUR Very Happy

didi56
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:20 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande de recru de [R]oronoa Répondre en citant

pour

roronoa

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:21 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande de recru de [R]oronoa Répondre en citant

Merci Mr. Green

watib

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:55 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande de recru de [R]oronoa Répondre en citant

Pour , Tu A L'air Sympas !

bitoku
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:57 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande de recru de [R]oronoa Répondre en citant

Tes pas chez les n'smile ?

didi21
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:04 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande de recru de [R]oronoa Répondre en citant

POUR

bitoku
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:55 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande de recru de [R]oronoa Répondre en citant

Alors bienvenue chez nous , merci de mettre le tag .#U`sCoP3~ et de venir sur le TS !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande de recru de [R]oronoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team .:ipod:. Index du Forum -> team #U`sCoP3~ -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006