team .:ipod:. Index du Forum
team .:ipod:.
Team fun cz

team .:ipod:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation wati b ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team .:ipod:. Index du Forum -> team #U`sCoP3~ -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
watib

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:59 (2010)    Sujet du message: presentation wati b Répondre en citant

Bonjour à tous je me présente wati b (Sexion d'assaut ) mais en réalité cela vient d'un nom d'un chanteur de sexion d'assaut que j'aime bien ! XD . Je m'appel Loïc , j'ai 16 ans encore étudiant au lycée et attend avec sérieux son affectation à l'école de cuisine  Cool .

Adore faire le fou quand je joue a counter pour rigoler entre pote ^^ . Mes passions c'est la musique , le taeckwondo (art martial ) , Le foot moi

meme grand supporter de l'olympique marseillais , La Moto ... ect .

Voila ma presentation

I Love Ipod ++ Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team .:ipod:. Index du Forum -> team #U`sCoP3~ -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006