team .:ipod:. Index du Forum
team .:ipod:.
Team fun cz

team .:ipod:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTER] Candidature Th3 PaTr!0t ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team .:ipod:. Index du Forum -> team #U`sCoP3~ -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Th3 PaTr!0t

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:41 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Th3 PaTr!0t Répondre en citant

Bonjours à toutes et à tous,

_ Une petite présentation de vous IRL:
 Je m'appelle Thomas, j'ai 16ans (et des brouettes Wink ). J'habite en Seine-et-marne, à 15kms de Melun dans un petit village qu'on surnomme "Trou du cul du Monde" ( Parce que y a que des vieux et internet sa beug un peu... :\ .) Mais qui s'appelle enfaite Le Châtelet en Brie.
J'aime et je fait du vélo, j'aime nager, faire du foot... Et j'aime aussi La Bretagne. .:BzH:.
Dans le jeux j'ai une preference pour le rush, je n'aime pas les campeur et je rage asser vite contre eux.

Votre temps de jeu et vos horraires:
Pendant les vacances je peut etre present a peu près tout le temps mais malheuresement je ne pourai pas me connecter les semaines de cours car je suis en internat... Crying or Very sad ! Mais le Week-End sa ne pausera aucun problemes.(J'espere que je l'internat ne vous fera pas changer d'avis si celui si est bon.)

_ Votre motivation pour nous rejoindre:
Je cherche un team sympa avec une bonne ambiance avec quelque war de temps de en temps pour l'esprit d'equipe...  Mais je cherche aussi une team serieuse.

_ Votre parcours, vos anciennes team:
Je n'ai pas eu beaucoup de team car mon age ne me permet pas d'acceder a de bonne team et je prefere juste jouer pour le fun que de prendre une team de rigolo qui profite des allopass...
J'ai donc eu les BBM pour team jusqu'a se que le leader n'ai plus d'interet a jouer Surprised .

_ Cotisation : Pouvez cotiser et si oui combien:
J'aimerai bien etre admin alors je pourai petre cotiser 2 allopass. Mais je prefere d'abord rester en membre quelque temps pour voir si cela vaut le coup.( je ne sous-estime personne je veut juste etre sur.) Okay .

Les Conditions:
J'ai un micro qui fonctionne.
J'ai plus de 15 ans.
Et je n'aime pas les gamins donc j'évite de l'être.

En vous remercient d'avance!
( Désole pour les fautes d'orthographe...)

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
watib

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:49 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Th3 PaTr!0t Répondre en citant

Pour Tes Sympas Et Tu Joue Assez Bien  !

didi56
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:56 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Th3 PaTr!0t Répondre en citant

je suis POUR aussi car ta candidature est complète d'après wati B t'as un bon niveau de jeu et voila donc c'est ungrand POUR!

bitoku
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:14 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Th3 PaTr!0t Répondre en citant

Je suis POUR aussi , tu as l'air cool et ta présentation est superbe Mr. Green  complète etc ... Bonne chance

didi21
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:04 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Th3 PaTr!0t Répondre en citant

POUR

bitoku
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:56 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Th3 PaTr!0t Répondre en citant

Bienvenue dans la team , met le tag suivant : .#U`sCoP3~ et de te venirsur le TS avec nous ! Very Happy

didi21
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:18 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Th3 PaTr!0t Répondre en citant

euh y a plus de Test ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Th3 PaTr!0t

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team .:ipod:. Index du Forum -> team #U`sCoP3~ -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006