team .:ipod:. Index du Forum
team .:ipod:.
Team fun cz

team .:ipod:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTER] recrutement psiko :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team .:ipod:. Index du Forum -> team #U`sCoP3~ -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psiko

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] recrutement psiko :) Répondre en citant

Bonjour Les U'scop3

Petite Presentation

Pseudo: Psiko <3 59
Prénom: Antoine
lieu: Cambrai (Dans le nord )
Situation: Bac Pro Menuiserie
Cotisation : Oui Biensur

Teamspeak : Oui biensur

Quand jai commencé cz ?: Jai debuté cz en 2008 Apré avoir arreter 4 moi a cause d'un probleme de pc jai du arreter :p mes la je veu reprendre en jouant avec une team fun ,

Bon bha voila jespere que ma demande sera accepter merci a bientot

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
watib

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:50 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] recrutement psiko :) Répondre en citant

Very Happy  POUR !! C'est Good Il Est Sympas Et Joue Très Bien . Jle Verai Bien Dans La Team !

watib

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:50 (2010)    Sujet du message: Rep Watib Répondre en citant

Very Happy  POUR !! C'est Good Il Est Sympas Et Joue Très Bien . Jle Verai Bien Dans La Team !

bitoku
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:54 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] recrutement psiko :) Répondre en citant

POUR aussi, viens sur le TS et les serveur !

didi21
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:18 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] recrutement psiko :) Répondre en citant

Pour

didi56
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:34 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] recrutement psiko :) Répondre en citant

je suis pour aussi

bitoku
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 17:41 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] recrutement psiko :) Répondre en citant

Avec la majorité tu es accepté, merci de venir sur le TS et de porter le tag .#U`sCoP3~ ! Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER] recrutement psiko :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team .:ipod:. Index du Forum -> team #U`sCoP3~ -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006