team .:ipod:. Index du Forum
team .:ipod:.
Team fun cz

team .:ipod:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTER] Demande de recrutement BenZooO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team .:ipod:. Index du Forum -> team #U`sCoP3~ -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BenZo

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:26 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande de recrutement BenZooO Répondre en citant

Donc voila je m apelle romuald ( romu) de préférence j habite dans le nord a Valenciennes! J'ai connu la team par hasard grace a Wati B celui ci ma dit de faire ma demande c'est pour ça que je suis la xD

Je Trouve que vous avez une team sympa et fun je suis sur qu'il y a un good level car j ai deja entendu parler de vous j'espere reellement pouvoir m integrer et etre accepter pour vous montrer a quel point je suis digne de la team!!

Mon age est de 18 ans.
Je joue tres souvent la je suis a 37.4h les 15 derniers jours .
Mon Level : Low++ Mid -

Micro et casque : Oui
Allopass: Oui 2 par mois voir 3 .
 Je ne pourrais pas vous dire dans quelles teams j etait avant car je ne m en souviens plus Confused

Donc Voila J'espere vous avoir convaincu ! Mr. Green
A mort les pyjama et les noobs on est pas chez les scoot ici!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
watib

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:33 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande de recrutement BenZooO Répondre en citant

Pour Sympatique , Super Level !!

spiii
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:19 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande de recrutement BenZooO Répondre en citant

Je suis POUR , des players en + c'est cool , puis tu as les critères qui faut ! BONE CHANCE  ( AvIIIxxX )

didi21
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:22 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande de recrutement BenZooO Répondre en citant

Hum... POUR

bitoku
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:06 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande de recrutement BenZooO Répondre en citant

Je suis POUR aussi

didi56
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:23 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande de recrutement BenZooO Répondre en citant

pour aussi!

bitoku
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:53 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande de recrutement BenZooO Répondre en citant

Alors bienvenue a toi , met le tag .#U`sCoP3~ !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande de recrutement BenZooO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team .:ipod:. Index du Forum -> team #U`sCoP3~ -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006